2ième Édition 2011-2012
C’est avec beaucoup de plaisir et de fierté que Janet Blais et Michel Therrien ont dévoilé en novembre 2011 le nom de la personne lauréate du PRIX L’espace contemporain, Édition 2011-2012. Le choix a été difficile, car d’excellents dossiers nous ont été transmis.
Le jury composé de cinq membres a décerné le prix à Isabel Picard.
Isabel Picard
Artiste autodidacte vit et travaille sur la Rive-Sud de Québec.
L’artiste émergente reçoit ainsi une exposition clé en main qui se promènera dans nos deux galeries ainsi qu’une bourse de 500.00$ remise par Monsieur Marc Bellemare, collectionneur de Québec.
La remise de la bourse de 500.00$ a eu lieu à la galerie de Québec samedi le 28 avril 2012

Sur la photo : Marc Bellemare et Isabel Picard.
L'exposition aura pour titre : " ÉVEIL À L'ENVOL "
Vernissage de Québec : mardi le 8 mai, 5 @ 7 (exposition du 8 au 13 mai 2012)
Vernissage de Montréal : vendredi le 18 mai, 5 @ 7 (exposition du 15 au 20 mai 2012)
L'expo de Québec en quelques photos :

.jpg)
Nous tenons à remercier très sincèrement tous ceux et celles qui nous ont fait parvenir un dossier. Nous profitons de l’occasion pour souhaiter à chacun(e) d’entre eux beaucoup de succès dans la poursuite de leur carrière respective. Nous avisons que les dossiers seront retournés à ceux qui en ont fait la demande. Nous espérons ardemment vous revoir dans d’autres projets d’exposition.
Janet Blais & Michel Therrien
1ière Édition 2009-2010
Julie Lajoie, lauréate du Prix L'espace contemporain édition 2009-2010
Prix L'espace contemporain, édition 2009-2010
Je suis heureux de vous annoncer que Julie Lajoie est la lauréate de la première édition du Prix L'espace contemporain. Ce prix comprend une exposition solo offerte par L'espace contemporain qui a été présentée du 9 au 14 mars 2010 ainsi qu'une bourse de 500.00$ offerte par Monsieur Marc Bellemare, collectionneur d'oeuvres d'art de Québec. C'est le 29 septembre que Madame Lajoie a reçu de Monsieur Bellemare la bourse de 500.00$.
Vous pouvez voir, plus bas, des images de l'exposition L'Instant que Julie Lajoie a présentée à L'espace contemporain.
De gauche à droite, je vous présente Monsieur Marc Bellemare, Madame Julie Lajoie et moi-même, Michel Therrien, directeur de L'espace contemporain.
Voici quelques images de l'exposition L'Instant de Julie Lajoie, présentée à L'espace contemporain, du 9 au 14 mars 2010
Michel Therrien, directeur de L'espace contemporain
en compagnie de l'artiste Julie Lajoie.